Back to the index page  
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pour apprendre a devenir Graphiste pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExSideR Index du Forum » Règles et Présentation » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apprentie_graphiste

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Pour apprendre a devenir Graphiste pro Répondre en citant
Bonjour à tous

Je me suis inscrite dans le but de devenir une professionnelle du graphisme, savoir faire de tout, et même faire des thème de forum, pour l'instant je n'y connais rien du tout, mais j'ai toujours été persuadé qu'avec le temps, l'entrainement et la patience on peut arriver à ses objectifs.

Ce qui m'a attiré ici c'est le merveilleux design de votre forum, je l'aime trop ! S'il vous plait, pouvez vous me renseigner du nom de ce thème sous xooit? Mille merci !

je possède le logiciel photoshop ps2, que j'ai utilisé très très rarement.

Contente d'être parmi vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
full8mike
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Pour apprendre a devenir Graphiste pro Répondre en citant
salut , pour le thème il ne vient pas de xooit , il a été téléchargé via google  , c'est Xplosion qui la téléchargé donc je ne sait pas ou et comment chercher
a+

XplosioN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Pour apprendre a devenir Graphiste pro Répondre en citant
Je croyais ce fofo mort moi xD
Je vais tacher de le faire revivre on verra bien Razz

Apprentie_graphiste

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pour apprendre a devenir Graphiste pro Répondre en citant
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu Smile

Je t'ai mp XplosioN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Pour apprendre a devenir Graphiste pro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExSideR Index du Forum » Règles et Présentation » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation